Les cartes du Tarot de Marseille, des supports divinatoires idéaux pour résoudre vos soucis

18
Juil

Vous êtes-vous déjà demandé comment les voyants faisaient pour vous tirer les cartes ? Cette pratique divinatoire va bien au-delà de la simple interprétation des images sur les lames, c’est un véritable art.

Les composants d’un jeu de Tarot de Marseille

Pour comprendre votre passé, interpréter votre présent et deviner votre avenir, les voyants peuvent utiliser diverses sortes de tarots comme celui de Marseille. Ce dernier est le plus employé par les spécialités de l’art divinatoire. Il est composé en tout de 78 cartes dont 56 sont dites mineures et 22 sont appelées majeures. Les arcanes mineurs servent à cerner une personne ou un évènement, tandis que les arcanes majeurs permettent de déterminer les étapes qu’un individu subira au cours de sa vie. De ce fait, si vous voulez connaître votre avenir, le taromancien ne vous tirera que les 22 arcanes. Ces lames du tarot ont des images comme le Pendu, l’Amoureux et la Lune. Chacun de ses dessins ont un sens précis. La Lune, par exemple, représente l’obscurité, la famille, la gestation, l’imagination et l’intériorité. En ce qui concerne le Pendu, il correspond au dévouement, au sacrifice, à la contrainte et au lien.

Des exemples de modes de tirage

Pendant une séance, il est possible que taromancien vous tire les cartes de différentes manières. Il peut, par exemple, effectuer un tirage en croix. Pour ce faire, il mettra la première carte sur le côté gauche, la seconde sur le côté droit, la troisième face à vous et la troisième de son côté. Pour finir, il mettra une cinquième carte au milieu. Celle-ci servira à faire un résumé de ce qu’a lu le spécialiste du tarot dans les 4 premières cartes. Le tirage en croix est le plus souvent utilisé pour comprendre la situation d’une personne et trouvé une solution à son problème ou une réponse à sa question. Mis à part cela, si vous souhaitez savoir quelles seront vos affinités avec quelqu’un, le voyant vous fera un tirage de 3 cartes. Ce mode de tirage n’est pas seulement réservé aux relations amoureuses, il est aussi employé dans le domaine professionnel et bien d’autres encore.

La lecture et l’interprétation des cartes

Il ne suffit pas de se référer à un livre d’interprétation pour comprendre le sens des cartes de tarot. Les voyants se fient souvent à leurs intuitions et mettent à profit leurs nombreuses années d’expérience pour décrypter la signification d’une image. C’est pour ces raisons que se tirer les cartes soi-même est déconseillé. Préférez-vous rendre chez un professionnel de l’art divinatoire. Un taromancien ne se contentera pas de vous dire quelques mots pour expliquer les dessins. Il vous contera une histoire, la vôtre. Alors, écoutez-le et suivez ses recommandations. Ces dernières pourront vous être utiles dans le futur. Mis à part cela, noter que la taromancie n’est pas une science exacte. Donc, ne vous attendez pas à ce que les spécialistes vous donnent les mêmes interprétations. Toutefois, dans leur réponse, vous trouverez une part de solution qui vous aidera à résoudre votre problème.

ad8d9af8de81c82c911d9a17355ce275ddddddddddddddddddddddd